Une nouvelle carte pleine de promesse et de produits de saison à l’Ouest Express

Jeudi 13 octobre, la nouvelle carte de l’Ouest Express fait son Show !! Varié, goûtu,  pleine de saveur de saison, la nouvelle carte apporte son lot de surprise avec des nouveautés et certaine disparition.

La gamme des sandwichs laisse place aux Wraps, plus varié et plus dans l’air du temps avec cette galette de blé moins lourde pour les estomacs. Un Wraps Jambon blanc, un Wraps Bressan avec du poulet et bien sur un Wraps au thon ..

Concernant les salades, beaucoup de changement car nous amenons le choix aux clients avec de nouvelles salades a composer ! 3 bases, 4 choix de protéines et 3 sauces. Cette nouvelle façon de fonctionner, nous permet de vous proposer des salades complétement végétarienne avec un tofu fumé et mariné et beaucoup de goût.

Les célèbres pâtes de l’Ouest Express voient revenir la pâte Forestière et une nouvelle pâte 4 fromages avec emmental, roquefort AOP, gorgonzola AOP, parmesan AOP.

Nouveauté dans les Césars, le césar Fish aux aiguillettes panées de colin sera en permanence sur la carte.

Cette carte est née sous le signe de la fraicheur et du bien être. Les produits sont fabriqués au plus près des moments de consommation pour une grande qualité, un respect du produit et le plus grand plaisir du client !

Nouvelle carte Automne Hiver de l'Ouest Express