Au parc OL, une brasserie Bocuse,

Depuis Lundi, au stade de l’Olympique Lyonnais à Décine, La brasserie des Lumières a ouvert ses portes. Jérôme Bocuse et Paul Maurice Morel ont exprimés leurs satisfactions quant à la collaboration avec l’OL qui permet d’implanter le 7ème établissement Bocuse au cœur du Parc OL, avec un nouveau décor, de nouvelles cuisines et des plats conçus par les meilleurs ouvriers de France !

Basé sur le savoir-faire du groupe Bocuse tant au niveau du service qu’au niveau de la qualité des mets proposés, la brasserie des Lumières se veut facile d’accès et bien positionné d’un point de vue tarifaire et rapidité de service pour accueillir les entreprises de l’Est Lyonnais. Une qualité première tant le manque de bonne table est criant dans cette partie de la ville.

La volonté de Jean Michel Aulas d’inscrire le stade dans un projet global. La Brasserie des Lumières complète l’offre du Parc OL, véritable lieu de vie ouvert 365 jours par an et confirme la volonté de l’Olympique Lyonnais de participer au développement du tissu socio-économique de l’est lyonnais. Après l’ouverture du centre d’entrainement et de formation en juillet, nous aurons prochainement l’ouverture du Musée du Sport, d’un centre de loisirs, un hôtel 3 étoiles qui permettra de faire du Parc OL un lieu de vie unique.

La Brasserie des Lumières, c’est un espace de 900 m2 qui s’élève à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade,  un décor contemporain et épuré, avec une capacité de 400 couverts, ouverte toute l’année.