Gagnez des repas à l’Ouest Express avec le challenge Virtual Regatta

Les amateurs de voiles font l’actu du jour ! en matière de E-sport, il n’y a pas que le foot. D’autres sports émergent comme la voile ! Virtual regatta nous permet de nous projeter dans la plus belle course de voile du monde avec le tour du monde sans escale en solitaire : LE VENDEE GLOBE !!

Virtual regatta permet a chacune et a chacun de se confronter en live ! et cette année de créer des groupes pour plus de compétition.

L’Ouest Express vous emmène donc avec son groupe a voguer le plus vite possible autour du monde avec des bons repas et des portes-clefs a gagner pour les 3 meilleurs temps.

l’Everest de la voile

Créer vous un compte, choisissez un bateau avec lequel vous souhaitez concourir, rejoignez le groupe Ouest Express et tirer votre premier bord

Pendant ces semaines de compétition nous ferons des points hebdomadaire pour voir quel est d’entre nous le plus rapide et surtout celui qui a pris la meilleur trajectoire ! qui voguera au plus près du brésil ? qui optera pour la cote africaine ? qui passera le premier le cap de Bonne Espérance ?

Alors rendez vous le 6 novembre pour un départ de folie au sable d’Olone sur www.virtualregatta.fr en vous ayant inscrit auparavant sur le groupe OUEST EXPRESS !!

Virtual Regatta